CHAMPAGNE BLANC DE BLANCS

 

 

 

Très élégant, fin et séducteur, il contient beaucoup de pureté pour une bouche tout en dentelle, bien construite et raisonnablement dosée et juteuse de fruits frais. Des saveurs biscuitées gourmandes prennent également place dans une finale digeste de longueur appréciable.
 



 

 

 



 

ASSEMBLAGE



Champagne d’assemblage, avec des vins de réserve, par excellence.  
Il est composé à 100% de Chardonnay. 
                         

 

 

 




             

 

NOTES DE DEGUSTATION

 

Sa robe d’un bel or pâle aux reflets clairs, composée d’un  bouquet aérien en finesse sur les bonbons acidulés et, à l’aération, les fruits secs (noisette, amande) et les viennoiseries (cake, brioche).  Une sensation goûteuse de fruits frais (pomme granny, pamplemousse) et quelques saveurs biscuitées gourmandes viennent s’y ajouter. Cette cuvée pleine de franchise vous propose alors une belle harmonie au nez, comme en bouche. 

 

 

 


                      
 

                                           

 


 

 

 

ACCORDS METS ET VINS             


Ce champagne est appréciable lors de l’apéritif, et peut également accompagner à merveille vos poissons et crustacés ainsi que votre foie gras et vos fromages, plus particulièrement  le chaource. Cette cuvée légère est aussi très agréable à déguster avec des fruits exotiques ou encore de l'ananas.


 

 

    


              
 

 



 

RECOMPENSES
 


La cuvée Blanc de Blancs du champagne GERMAR BRETON a été récompensée par de nombreux guides et concours des vins, tels que 1001dégustations, Decanter, Dussert Gerber, Evrard Garnier, Gerbelle et Maurange de La Revue du Vin de France, Gilbert et Gaillard, Tasted journal, Vins & Gastronomie... 


 


 

 

 

>> Télécharger la fiche technique.

© Champagne Germar Breton | L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. | Mentions légales | Accès restreint
La Petite Fabrique du Web

Pour visiter le site Champagne Germar Breton, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. S’il n’existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 21 ans au moins.

 

J’accepte les termes et conditions de ce site.

 

Je confirme avoir l’âge légal :

 

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Mentions légales