CHAMPAGNE BRUT

Cuvée emblématique de la maison GERMAR BRETON, ce champagne de tous les instants avec son assemblage d’excellence nous donne une certaine puissance et fermeté.    
Les arômes et saveurs exprimés en bouche de manière équilibrée concluent la dégustation avec une bonne longueur.    
 



 

 

ASSEMBLAGE
 


Champagne d’assemblage par excellence. Il allie la finesse du Chardonnay avec la puissance du Pinot Noir.  Il est composé à 60 % Chardonnay + 40 % Pinot Noir. 

 

 

 

NOTES DE DEGUSTATIONS   



Sa robe dorée, son nez expressif ainsi que sa bouche ronde, fraîche et longue allient les arômes fruités (chair de pomme, fruits rouges et exotiques) laissent place en finale à une note végétale, avec des dominantes d’amande et de tilleul. Ce champagne Brut, procure la sensation d’une bouche structurée et corpulente. 

 

 

 

                                      

                                           

 

 

 

 

ACCORDS METS ET VINS
 

 

Cette cuvée appréciable de l’apéritif au dessert, accompagne plus particulièrement des plats riches, tels que de la volaille, un plat en sauce ou même un gibier.  Rien de mieux que la robe intense et lumineuse du Brut  avec des noix de Saint-Jacques, des tuiles de  parmesan et les fameux biscuits de Reims.

 

    
 

           

 

 

 

 

 

RECOMPENSES
 

 

La cuvée Brut du Champagne GERMAR BRETON a été récompensée par de nombreux guides et concours des vins, tels que 1001 dégustations, Decanter, Euvrard et Garnier, Gilbert et Gaillard,  IWSC, 100 % Tasted Blind, Vins & Terroirs Authentiques...

 

 

 

 

>> Télécharger la fiche technique.
 

 

 

 

© Champagne Germar Breton | L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. | Mentions légales | Accès restreint
La Petite Fabrique du Web

Pour visiter le site Champagne Germar Breton, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. S’il n’existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 21 ans au moins.

 

J’accepte les termes et conditions de ce site.

 

Je confirme avoir l’âge légal :

 

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Mentions légales