CHAMPAGNE DEMI-SEC

Son approche gustative mélodieuse  et légèrement sucrée offre un bel équilibre en bouche. Cette cuvée nous projette dans une limpide brillance.

 





 

ASSEMBLAGE

 


Une cuvée conceptualisée à partir de l’assemblage d’un tiers de Pinot Noir et deux tiers de Chardonnay avec un dosage de liqueur supérieur à un champagne brut.

 

 

NOTES DE DEGUSTATION
 


Sa robe or  blafarde, avec des reflets verdoyants, ses bulles fines et généreuses, à dominance fruitée, subtile de fruits confits (abricot, pêche, poire) et de brioche. Puis évolution vers des arômes toastés et vanillés. 

 


 

 

                               

                                         

 



ACCORDS METS ET VINS

 


Cette cuvée de Champagne Demi-sec escortera prodigieusement vos plats sucré salé, tels que le foie gras poêlé aux figues, le magret de canard au miel, le cabillaud aux pruneaux  et il accompagnera également à merveille les desserts tels que les crumbles, les crèmes ou encore les desserts au caramel et beurre salé. 

 



 

    


    

 

 

 

 

 

 

>> Télécharger la fiche technique.

© Champagne Germar Breton | L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. | Mentions légales | Accès restreint
La Petite Fabrique du Web

Pour visiter le site Champagne Germar Breton, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. S’il n’existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 21 ans au moins.

 

J’accepte les termes et conditions de ce site.

 

Je confirme avoir l’âge légal :

 

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Mentions légales